Dernières nouvelles

Du soleil ! On prévoit une excellente activité sur le marché ce printemps !
2016-04-05

Il est vrai que certains Canadiens s’inquiètent de leur sécurité financière en raison de l’incertitude économique. Cependant, le contexte actuel crée aussi des possibilités puisqu’on prévoit que les taux hypothécaires seront au plus bas pendant encore un an. Ne laissez pas la peur influencer vos décisions. Concentrez-vous plutôt sur votre situation actuelle et vos objectifs à long terme. Voici quelques conseils pour vous aider à profiter au maximum des possibilités offertes par le marché ce printemps :

Soyez réaliste et préparez-vous. Une préautorisation hypothécaire vous permettra de déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer pour une maison. Ne truquez pas les chiffres et ne prenez pas vos désirs pour des réalités ; assurez-vous de fournir des renseignements exacts. Le prêt hypothécaire autorisé dépendra des documents soumis pour confirmer votre mise de fonds et votre revenu. Pour obtenir un prêt, il est essentiel de réunir tout ce que votre prêteur exige, et plus vous vous y prendrez tôt au cours du processus, plus vous serez en mesure de profiter des occasions qui se présenteront.

Approfondissez vos calculs. Dressez un budget qui tient compte de votre nouveau versement hypothécaire et de tous vos frais de subsistance. Votre prêt hypothécaire doit vous permettre de bien vivre.

Ayez confiance. Achetez lorsque vous êtes prêt du point de vue financier et émotionnel, sans vous préoccuper de prévoir l’évolution du marché. Rappelez-vous que l’immobilier résidentiel est un excellent investissement éprouvé à long terme.

Bravo pour l’équipe d’accession à la propriété ! Votre maison n’est pas qu’un toit : c’est votre avenir financier. En tant que spécialiste du courtage hypothécaire, je peux servir de point d’ancrage à une équipe solide. Vous aurez aussi besoin d’un courtier immobilier, d’un notaire et d’un inspecteur d’habitations en qui vous pouvez avoir confiance.

Si vous planifiez soigneusement, votre maison et votre prêt hypothécaire peuvent assurer votre sécurité financière et vous permettre d’accumuler un avoir important au cours des années à venir.

Profitez du faible dollar canadien : faites valoir votre résidence aux É.-U. en 2016

La faiblesse du huard cette année a de bons côtés si vous possédez une maison au sud de la frontière. Pourquoi ? Parce que si vous refinancez votre résidence aux É.-U., vous pouvez rapporter de l’argent américain au Canada au taux de change actuel. Présentement, le fort dollar américain est un atout pour vous, et nous ignorons combien de temps cette situation durera.

Vous pourriez utiliser les fonds pour rembourser des dettes au Canada ou même pour acheter une autre propriété ici. Le revenu résultant de la conversion des devises n’est pas considéré comme un gain en capital, donc vous ne payez pas d’impôt lorsque vous changez vos dollars américains en dollars canadiens. Vous gardez aussi votre résidence de vacances.

La valeur de la plupart des propriétés a remonté considérablement après avoir atteint un creux, donc de nombreux propriétaires bénéficient également de la croissance de leur avoir net foncier aux É.-U. Les prêts accordés par les banques américaines correspondent habituellement à 60 % de la valeur estimative de la propriété.

Si vous possédez une maison aux É.-U., communiquez avec nous. Nous avons d’excellents rapports avec un prêteur américain, et vous avez maintenant la chance de tirer profit du faible dollar canadien. Prenez rendez-vous pour faire examiner votre situation gratuitement et sans obligation et explorer les possibilités d’accroître vos richesses !


Source: Intelligence Hypothécaire


Bookmark et Partager