Dernières nouvelles

bulletin de juillet 2014
2014-07-02

Tout sur la préautorisation

Lorsque vous êtes à la recherche d’une maison, il est bon de connaître le montant de prêt hypothécaire auquel vous êtes admissible et le montant de vos versements mensuels, ainsi que de savoir que votre taux d’intérêt sera garanti pendant une période précise, par exemple 120 jours. Vous pouvez ainsi visiter des maisons qui se situent dans votre fourchette de prix, vous n’avez pas à vous préoccuper des hausses de taux, et les courtiers immobiliers et les vendeurs sauront que vous êtes sérieux. Soyez toutefois réaliste et assurez-vous que vous pouvez vous permettre de payer le montant préautorisé ; passez en revue tous les coûts de propriété et votre budget mensuel.

Rappelez-vous que les préautorisations ne sont pas toutes pareilles et qu’une préautorisation n’est pas un prêt hypothécaire autorisé. Certaines préautorisations ne sont qu’une garantie de taux assujettie à une foule de conditions et à une autorisation ultérieure. Pour obtenir une préautorisation complète, vous devez soumettre votre demande et vos documents afin que le prêteur détermine votre admissibilité, et même avec cette préautorisation, c’est une bonne idée d’inclure une condition de financement dans votre offre d’achat parce que la propriété devra être évaluée par le prêteur. Évitez de faire des changements importants après avoir reçu la préautorisation, par exemple changer d’emploi, contracter de nouvelles dettes ou sauter des paiements, cosigner un autre prêt ou dépenser l’argent réservé pour la mise de fonds.

 Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour commencer le processus d’achat du bon pied !

 

Les cinq « C » du crédit

L’emprunt hypothécaire peut être une expérience angoissante lorsqu’on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Prenez quelques minutes pour comprendre ce que les prêteurs recherchent : les cinq « C » du crédit.

Capacité : Toutes vos sources de revenu seront comparées avec vos dépenses mensuelles.

Capital : Votre mise de fonds montre que vous êtes capable d’épargner et d’accumuler des actifs.

Caution : La caution garantit au prêteur que la propriété hypothéquée est commercialisable et pourra être revendue.

Crédit : Vos habitudes en ce qui a trait au remboursement de vos dettes ; payez-vous vos factures à temps ?

Caractère : Êtes-vous suffisamment digne de confiance pour remplir vos obligations ?

Vous avez intérêt à ce que le prêteur considère que vous et votre entreprise représentez un bon investissement, et nous serons heureux de vous aider à faire la meilleure impression qui soit !

Conseils de voyage : des vacances avec votre chien

Bien qu’il puisse être très amusant d’emmener votre chien en vacances, cela peut aussi entraîner quelques défis. Avec un peu de planification, vous devriez toutefois pouvoir partir avec votre toutou !

  • Cherchez un hôtel favorable aux animaux domestiques. Il peut y avoir une grande différence entre un hôtel qui accepte les animaux et un hôtel favorable aux animaux, donc assurez-vous de bien lire toutes les politiques relatives aux animaux domestiques.
  • Renseignez-vous sur les régions que vous visiterez. Y a-t-il des parcs ou des plages favorables aux chiens et qui permettent les chiens sans laisse ? Les chiens sont-ils permis dans les sentiers, au centre-ville, dans les magasins, sur la terrasse des restaurants et aux autres attractions locales ?
  • Apportez une preuve de vaccination, surtout s’il y a des chances que vous laissiez votre animal dans un chenil local.
  • Assurez-vous que votre chien porte un collier bien ajusté et une médaille à jour.
  • Apportez des articles réconfortants pour votre chien, par exemple des jouets ou une couverture, un drap de rechange et des serviettes pour couvrir et nettoyer, ainsi que des repas en portions individuelles pour vous simplifier la tâche durant vos déplacements. 

 

Et profitez bien de l’été !


Source: Intelligence Hypothécaire


Bookmark et Partager