Dernières nouvelles

bulletin de novembre
2013-11-06

Obtenez le meilleur taux hypothécaire : cinq conseils pour assurer votre santé financière
Assurez votre santé financière et votre admissibilité aux meilleurs taux hypothécaires possibles lorsque le moment sera venu d’acheter une maison. Voici nos cinq principaux conseils pour améliorer votre situation financière :


  1. Donnez un coup de fouet à votre cote de solvabilité. Payez vos factures à temps… en tout temps. Gardez votre carte de crédit la plus ancienne, car elle sert à établir vos antécédents en matière de crédit, et assurez-vous de toujours la payer à temps. Essayez de ne pas demander de crédit supplémentaire.
  2. Suivez la règle des 33 %. Ne dépassez jamais 33 % de la limite disponible d’une carte ou d’une marge de crédit. Si votre limite est de 3 000 $, 1 000 $ est le plafond absolu.
  3. L’argent est roi. Réunissez le plus d’argent possible pour votre mise de fonds. Plus celle-ci sera importante, plus le prêteur sera satisfait du risque de crédit.
  4. Préparez-vous. Créez un dossier contenant vos talons de chèque de paie ou une preuve de revenu d’un travail autonome, une liste de vos dettes et de vos biens, ainsi qu’un relevé bancaire à jour. Nous pouvons vous informer de ce dont vous aurez besoin.
  5. Amorcez le dialogue. Parlez-nous de vos plans. Voyez si vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire préautorisé et renseignez-vous sur la façon de vous rendre admissible au meilleur taux possible.
Le processus de détermination de l’admissibilité à un prêt hypothécaire commence bien avant que vous décidiez d’acheter une maison ! Cependant, si vous dressez un plan qui vous permettra d’améliorer votre situation financière, les prêteurs se bousculeront pour faire affaire avec vous.
 

LES CANADIENS ORDINAIRES PEUVENT S’ENRICHIR EN INVESTISSANT DANS L’IMMOBILIER.

Partout au pays, des Canadiens ordinaires accroissent leur patrimoine en faisant l’acquisition d’immeubles de placement. On considère de plus en plus l’investissement dans l’immobilier comme un régime de retraite pour l’avenir, d’autant plus que beaucoup de Canadiens ne sont pas couverts par un régime d’entreprise. À long terme, un immeuble de placement peut être une excellente source de revenu de retraite. Le revenu de location paie habituellement la majorité ou la totalité des frais associés à la propriété, et la plus-value de celle-ci excède souvent le rendement des actions et des obligations à long terme.

Ce type d’investissement n’est pas réservé seulement aux gens d’affaires bien établis et aux acheteurs expérimentés. Des accédants à la propriété pleins de bon sens font aussi souvent le grand saut et achètent un duplex ou un triplex, occupant l’un des logements et gérant les autres de façon à rembourser leur prêt hypothécaire. Des parents qui calculent les frais de logement de leurs enfants durant leurs études universitaires décident souvent d’acheter un immeuble locatif, conscients de la possibilité de compenser ces frais de logement en réalisant un placement judicieux.

Bien des raisons justifient l’investissement dans l’immobilier. Si vous songez à accroître vos avoirs en achetant un immeuble de placement, communiquez avec nous. Nous pouvons vous aider à déterminer vos options de mise de fonds et faire quelques calculs pour voir les liquidités et l’appréciation en capital possibles.

 

L’obtention ou le renouvellement d’un prêt hypothécaire peut être stressant. Rappelez-vous toujours que nous surveillons vos intérêts. De plus, comme nous bâtissons notre clientèle en grande partie grâce aux recommandations, il est essentiel que votre expérience de financement hypothécaire soit positive.  


Source: Intelligence Hypothécaire


Bookmark et Partager